Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

LEM interim

Site leminterim.be
Type Médiateur
Secteur Ressources humaines, RH
Nombre d'employés moins de 500 employés

LEM intérim est une société d'origine 100% liégeoise qui a commencé ses activités en 1992.

En septembre 2016, LEM intérim a saisi l'occasion de s'adosser au groupe familial français Proman, présent sur l'ensemble du territoire de l'Hexagone (plus de 270 agences) mais aussi en Suisse, en Grande-Bretagne, à Monaco, et au Luxembourg. Henri Lemaître est toutefois resté actionnaire et administrateur délégué de la société.

LEM intérim s'est développée de façon atypique pendant 25 ans, sur une seule agence regroupant l'ensemble des ressources humaines et techniques de l'entreprise. Son avenir s'inscrit dans une volonté de développement territorial plus large, qui s'est déjà concrétisée par l'ouverture d'une deuxième agence dans le triangle Herve-Verviers-Aubel en mai 2017.

Chaque jour, entre 600 et 800 personnes travaillent pour LEM au sein de plus de 160 entreprises, concentrées essentiellement en Province de Liège et dans les régions limitrophes. Nous sommes restés une agence généraliste et mettons au travail dans tous les secteurs autorisés des femmes et des hommes de tous profils, du manœuvre au directeur général.

LEM intérim a été une des premières PME du secteur à obtenir, en 1996, un certificat ISO, une reconnaissance de la qualité de son organisation. 

Posts vacants de LEM interim