Accent Jobs

Site www.accentjobs.be
Type Médiateur
Secteur Design et arts
Année de fondation 1995
Nombre d'employés moins de 1000 employés

L’agence d’intérim et de sélection Accent Jobs fait partie de House of HR, qui regroupe aussi d’autres entreprises spécialisées dans les HR. Elle a été créée à l’été 1995 par Philip Cracco (ancien CEO de House of HR) et Conny Vandendriessche (Boardmember de House of HR). 

Deux ans plus tard, il est apparu qu’il ne suffisait pas de se concentrer sur les emplois intérimaires: les postes offrant des perspectives de contrat fixe étaient en effet occupés par de meilleurs candidats et un lien fort était établi avec les employeurs. Accent Jobs a rapidement évolué. Chaque année, de nouvelles agences d’intérim (spécialisées) ont vu le jour. 

Aujourd’hui, notre pays compte quelque 230 agences Accent Jobs et plus de 800 collaborateurs. Cette année, Accent Jobs a été élue pour la 15e fois consécutive Best Workplaces en Belgique. 

Une bonne ambiance de travail est un élément essentiel, si pas le plus important pour décider de continuer ou non à travailler pour une entreprise. La collaboration et la collégialité sont les priorités d’Accent Jobs. Chez nous, vous n’êtes pas un numéro, vous avez un visage et une identité, vous êtes considéré comme une personne. Le General Manager vous appelle par exemple par votre nom lors de nos formations nationales. 

Nous considérons nos collaborateurs comme notre capital le plus précieux. C’est pourquoi, chez Accent Jobs, chaque journée commence par un briefing convivial, avec l’ensemble de votre équipe. C’est l’occasion d’accorder vos violons, de répartir les tâches et de présenter l’objectif du jour. 

Chaque agence est aménagée dans un style moderne et dispose d’une cuisine, d’une machine Nespresso… Les plantes contribuent à créer un cadre familial et le Marketing fournit de chouettes nouveaux gadgets tout au long de l’année.

Posts vacants de Accent Jobs