Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

UZ Jette

L’UZ Brussel étant un hôpital universitaire, il a également une mission de formation et mène des recherches scientifiques. L’expérience clinique, l’engagement scientifique et la formation humaine garantissent une vaste expertise dans de nombreux domaines et des centres d’excellence spécifiques. L’hôpital est étroitement lié à la Vrije Universiteit Brussel et plus précisément à la Faculté de médecine et de pharmacie. 

Ces principes font de l’UZ Brussel un acteur majeur, qui jouit d’une reconnaissance nationale et internationale. 

Grâce à ses 700 lits, l’UZ Brussel totalise chaque année plus de 25.000 admissions et accueille 400.000 patients ambulatoires provenant de Belgique et de l’étranger.

Pour donner les meilleurs soins possibles aux patients, il faut une équipe soignante heureuse et motivée. C’est le point de départ de la politique de l’UZ Brussel. C’est l’état d’esprit qui imprègne chaque jour chacun des 3.500 collaborateurs, du service d’entretien au chirurgien, en passant par l’accueil et le personnel infirmier. 

Pour prodiguer des soins de qualité, il faut constamment investir dans les compétences et la formation de ses collaborateurs.

Posts vacants de UZ Jette