Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

Q Jobs

Site www.qjobs.be
Type Médiateur
Secteur Ressources humaines, RH
Année de fondation 2016
Nombre d'employés moins de 100 employés

Q Jobs est une entreprise de travail intérimaire et sélection, spécialisée dans les profiles Industrie, Office, Construction et profiles techniques, ainsi que Ingénieurs, hauts profiles et Cadres.

Q Jobs a été fondé en 2003 et était pionnier dans le secteur du recrutement et de la sélection spécialisé dans la construction. Q Jobs a connu une croissance permanente et a continué à se spécialiser dans la construction et les profiles techniques. La fondatrice Tessy Damen a constaté que les entreprises avaient besoin d’un spécialiste RH pour le recrutement des personnes techniquement qualifiées pour les offres d’emploi dans les professions en pénurie. La flexibilité et notre orientation-client sont à la base de notre service. Depuis le départ, Q Jobs s’oriente vers les entreprises de production, les PME, les entreprises de construction et les bureaux d’études.

Suite à notre croissance importante ces dernières années, nous sommes continuellement à la recherche de recruteurs enthousiastes et commerciaux pour renforcer nos équipes. Si vous avez de l’expérience dans le secteur intérimaire et si vous cherchez un nouveau challenge comme Payroll consultante nous sommes toujours prêts à vous rencontrer.

Dans notre culture d’entreprise, nous mettons un point d’honneur à la participation, la communication des collègues vers la direction. Q Jobs suit vos ambitions, est ouvert aux idées proposées et est attentive à votre évolution personnelle.

Posts vacants de Q Jobs