Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

De Lijn

Site www.delijn.be
Année de fondation 1991
Nombre d'employés plus de 3000 employés

De Lijn est en partie organisée de manière décentralisée. HR, Finances et Comptabilité, IT, service clientèle et vente sont organisés de manière centralisée. Dans chaque province flamande, un service provincial ou une entité veille au service quotidien et au contact avec les parties prenantes et les voyageurs. 

  

Le siège de Malines (Services centraux) coordonne et soutient le fonctionnement des entités. Le siège définit également la politique globale et dirige les activités organisées de manière centralisée.

En 2016, De Lijn comptait 8.067 travailleurs. A ceux-ci viennent s'ajouter quelque 2.400 travailleurs dans des entreprises privées qui roulent pour De Lijn.

De Lijn is 3 360 bussen en 399 trams. De Lijn is 37 000 eindhaltes.

De Lijn is 518 miljoen verkochte tickets. De Lijn is 207 miljoen afgelegde kilometers.* 

Dit realiseren we dankzij onze meer dan 8000 medewerkers die elke dag weer klaarstaan.

Hun carrière helpt die van anderen vooruit. Hun werk doet anderen geraken waar ze willen zijn. Zij zijn de wegwijzer, het gaspedaal, de mobiliteitsexpert en het geduld voor een rood licht. Zij zetten Vlaanderen in beweging.

Wil jij daar ook deel vanuit maken? Wil jij ook dat het vooruitgaat in Vlaanderen? Goed. Want samen brengen we Vlaanderen in beweging.

Posts vacants de De Lijn