Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

Eneco Belgium

Site eneco.be

Eneco Belgique fournit du gaz et de l’électricité 100% verte, avec pour ambition d’entièrement produire cette dernière localement, à partir d’énergie solaire et éolienne. C’est pourquoi nous avons choisi délibérément de produire notre énergie en Belgique. Eneco a d’ailleurs atteint en 2016 cet objectif de production entièrement locale pour ses clients résidentiels. De même, avec la récente reprise des activités d’Eni, notre ambition reste claire : 100% durable et 100% local. Eneco compte parmi les producteurs d'énergie les plus propres d'Europe et veut jouer un rôle de précurseur pour rendre l'énergie durable accessible et abordable pour tous. Nous travaillons pour nos clients, avec nos clients. Pour y arriver, nous avons choisi de produire notre énergie en Belgique. En générant nous-mêmes notre propre énergie, nous sommes moins dépendants des producteurs d'énergie étrangers (et moins durables). Mais il y a plus encore : les citoyens et les entreprises prennent de plus en plus les choses en mains de façon autonome. Ils déterminent eux-mêmes où et comment ils produisent de l’énergie propre, la manière dont elle est utilisée, stockée et partagée.

Bonjour calculateur prodige. MacGyver. Scrum master. Gourou du marketing. Magicien de l'’informatique. Nous avons besoin de vous. Chez Eneco, nous travaillons tous les jours d’'arrache-pied pour rendre ce pays un peu plus beau, plus amusant, meilleur et plus agréable à vivre. Nous aimons veiller à ce que l’'énergie propre et les innovations intelligentes soient accessibles à tous. C'’est ça le nouveau monde.

Travailler chez Eneco, c’est donner forme à la transition énergétique dans un paysage qui évolue rapidement. Une tâche délicate, aux objectifs ambitieux mais réalisables. Malgré ce travail très intensif, nous savons nous amuser. Une partie de ping-pong pendant la pause de midi ou une session de yoga après le travail ? C’est possible !

Impatient de travailler chez Eneco ?

Posts vacants de Eneco Belgium