Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

Queen Fabiola Children's University Hospital

Inauguré en 1986, l'HUDERF est l'unique hôpital universitaire belge entièrement réservé à la médecine des enfants : tout y est conçu pour eux et leurs parents. De la naissance à l'adolescence, les enfants y reçoivent les soins les plus complets dans le respect de la charte des droits de l'enfant hospitalisé. Hôpital médico-chirurgical de 183 lits, l'HUDERF garantit des soins de qualité dans le souci d'une médecine de pointe et accessible à tous.

Travailler à l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola, c’est rejoindre l’équipe du seul hôpital belge exclusivement dédié aux enfants et aux adolescents.

En mettant tout en œuvre pour le bien-être de l’enfant, notre hôpital contribue à ce qu’il soit acteur de son propre développement et s’épanouisse dans la société.

En rejoignant l’équipe de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola, vous partagez et défendez des valeurs centrées sur l’intérêt de l’enfant, la qualité et la fiabilité, l’amélioration continue, la collaboration et le respect.

Posts vacants de Queen Fabiola Children's University Hospital