Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

Hospital Erasme

La Belgique compte 7 hôpitaux académiques. L’Hôpital Erasme est l’hôpital académique de l’ULB. Institution académique, privée et laïque, elle remplit conjointement 3 missions : les soins aux patients, l’enseignement et la recherche.

Ouvert en 1977 et doté aujourd’hui d’une capacité de 864 lits, l’hôpital accueille annuellement 25.000 à 30.000 patients en hospitalisation et dénombre 350.000 à 400.000 consultations. 

3.000 membres du personnel, dans 80 métiers différents, contribuent quotidiennement à prodiguer des soins sous le signe de l’ambition, de l’excellence et du bien-être. 

Les principaux domaines d’excellence de l’Hôpital Erasme concernent les Neurosciences, la Psychiatrie, la Gastroentérologie médicochirurgicale, les Secteurs cardiovasculaires et pulmonaire, la Gynécologie-Obstétrique, la Génétique, la Transplantation et les Soins intensifs.

L'Hôpital Erasme est continuellement à la recherche de nouveaux talents. Des professionnels du secteur des soins de santé (médecins, infirmiers, paramédicaux…), mais aussi de nombreux profils dans des départements très variés comme la logistique, l’informatique, la finance ou les ressources humaines.

Posts vacants de Hospital Erasme