Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

Calzedonia

C’est en 1986, en Italie, aux portes de Vérone, que l’entreprise Calzedonia fut fondée dans le but de créer une enseigne spécialisée dans la vente de collants, bas, mi-bas, chaussettes, maillots de bain pour femmes, hommes, enfants, par le biais d’un réseau de magasins franchisés. Un peu plus de vingt cinq ans plus tard, le réseau Calzedonia peut se vanter de compter plus de 2.000 magasins dans le monde: Italie, Autriche, Belgique, Chypre, Croatie, France, Allemagne, Grande Bretagne, Grèce, Macédoine, Mexique, Monténégro, Pologne, Portugal, Qatar, République Tchèque, Roumanie, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suisse, Turquie, Hongrie.

Actuellement, le Groupe Calzedonia compte environ 32.000 employés dans le monde, dont 3,000 en Italie. Calzedonia se distingue par sa structure verticale qui lui permet de suivre scrupuleusement tous les produits, depuis leur création et leur production jusqu’à leur distribution, directe ou par filiales. Les créations Calzedonia sont vendues exclusivement en boutiques mono-marque, gérées directement, en franchise ou par des distributeurs étrangers.

Les boutiques sont au cœur du Groupe Calzedonia. Travailler dans nos points de vente signifie représenter l’entreprise, les marques et ses produits grâce au contact direct avec les clients mondiaux. Chaque jour, Conseillers de vente et Responsables de boutique, avec le support des Animateurs Régionaux et des Visuels Merchandiseur, s’engagent pour satisfaire les demandes de nos clients à présenter au mieux la vaste gamme de produits et à garantir un service de qualité. La passion et l’écoute des exigences des clients sont les ingrédients fondamentaux qui caractérisent les équipes de nos boutiques. Les différents profils professionnels se mettent en jeu dans un environnement de travail jeune et qui ne cesse jamais d’évoluer. Chaque nouveau marché dans lequel nous avons envie d’être présents, chaque nouveau point de vente que nous ouvrons dans le monde constitue de nouvelles opportunités afin de nous mettre à l’épreuve dans un contexte international et de construire un parcours professionnel enthousiasmant.

Posts vacants de Calzedonia