Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

JYSK

Site jysk.be

JYSK est une chaîne de magasins de détail internationale qui vend "tout pour la maison" et qui est la propriété de l'entrepreneur Lars Larsen. L'entreprise est connue comme le premier vendeur du Danemark, qui a toujours "une bonne offre".

En 1979, lorsqu'il a ouvert le premier magasin JYSK à Aarhus, la deuxième ville du Danemark par le nombre d’habitants - un magasin qui existe encore - Lars Larsen avait déjà des grandes ambitions, même s'il n'avait pas pensé que son entreprise allait grandir à une telle vitesse. Larsen a ouvert avec succès plusieurs magasins de JYSK Sengetøjslager (le nom officiel du magasin jusque 2001) dans tout le Danemark. En 1984, l’expansion s’est portée vers l’Allemagne ou il a ouvert son premier magasin.

Aujourd’hui, le réseau JYSK compte 2.500 magasins dans 48 pays : Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Pologne, République tchèque, Hongrie, Pays-Bas, la Slovaquie, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, l'Islande, le Canada, le Groenland, les îles Féroé, l'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, l'Ukraine, le Kosovo, la Bulgarie, le Kazakhstan, la Roumanie, la France , la Grande-Bretagne, la Slovénie, la Macédoine, la Croatie, l'Italie, l'Espagne, la Bosnie-Herzégovine, la Chine, la Serbie, l'Arménie, l'Indonésie, le Monténégro, la Grèce, Singapour, l'Albanie, le Vietnam, Malte, le Portugal, la Géorgie, le Bélarusse, le Tadjikistan, la Moldavie et la Belgique.

L’entreprise a réalisée un chiffre d’affaire annuel d’environ 3,12€ milliards d’euros. L’expansion se passe d'une manière stable et contrôlée et JYSK emploie presque 21.000 employés.

Wij bieden je een breed scala aan functies en carrièremogelijkheden aan. Al onze posities zijn voorzien van een professionele opleiding.

Zet je in en je bent op weg naar een boeiende carrière in een wereldwijd retail bedrijf!

Posts vacants de JYSK