Eubelius Logo

Eubelius

À propos de l'entreprise
Offres d'emploi0

Chez Eubelius, les personnes sont au cœur de notre activité. Nous fournissons beaucoup d'efforts afin de créer un environnement de travail stimulant et sain. Le dialogue et le respect constituent des principes clés. L'autonomie est combinée au travail d'équipe ; et la créativité à la précision. Chaque occasion de mieux se connaître est saisie : week-ends pour les jeunes, shortski, diverses initiatives sportives, les fêtes de Noël et d'été.

En tant que membre du plus important cabinet d'avocats belge, vous aurez la possibilité de travailler pour une clientèle variée et d'envergure nationale et internationale, allant des PME aux multinationales. L’État compte également parmi nos clients. Vous serez motivé par le contact direct avec les clients et par la possibilité d'aborder leurs besoins et craintes sans intermédiaire. Vous serez toujours fortement impliqué dans les dossiers qui vous seront assignés.

Eubelius est le plus grand cabinet d’avocats indépendant en Belgique, avec des bureaux situés à Bruxelles, à Courtrai et à Anvers. Nos 21 associés, 15 (senior) counsels et presque 100 collaborateurs conseillent et représentent les clients d'Eubelius en droit belge et en droit européen.

Nous avons des relations de travail privilégiées avec des cabinets d’avocats indépendants de renommée internationale, situés dans de nombreuses juridictions étrangères. Bien que nous soyons un cabinet belge indépendant, une proportion significative de notre travail est transfrontalière (à la fois entrante et sortante). Nous assistons une base de clients très diversifiée, allant de multinationales figurant dans le classement Fortune 500 à des entrepreneurs locaux, à un grand nombre de sociétés possédant un statut de droit public, et à de nombreuses sociétés belges qui font partie de grands groupes internationaux. Nous représentons toutes les communautés linguistiques en Belgique et traitons des affaires en français, en néerlandais, en anglais et en allemand.

Coordonnées