Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

Studiecentrum voor Kernenergie Sck-Cen

Site www.sckcen.be
Secteur Activités professionnelles, scientifiques et techniques
Année de fondation 1952
Nombre d'employés moins de 1000 employés

Le SCK•CEN constitue l'un des plus grands centres de recherche de Belgique. Plus de 700 collaborateurs se consacrent quotidiennement au développement  d'applications pacifiques de la radioactivité. Nos développements sont le fruit d'une longue liste d'applications orientées vers le futur, applications destinées au monde médical, industriel et au secteur de l'énergie. Notre expertise est de notoriété internationale.

Le SCK•CEN travaille en étroite collaboration avec bon nombre de partenaires tant nationaux qu'internationaux. Le fonctionnement du SCK•CEN a, dans de nombreux domaines, une influence directe sur la vie quotidienne de notre société. Outre son activité de centre de recherche, le SCK•CEN organise également des formations et met à disposition ses services et son expertise.

Nos 700 collaborateurs le confirmeront: le SCK•CEN est un employeur attrayant. En tant que centre de recherche scientifique, vous avez une chance unique de collaborer aux défis du futur. Nous développons des technologies innovantes et effectuons un travail de pionnier en matière de recherche. Vous rejoignez une organisation dynamique où le sens de l'initiative est récompensé.

Posts vacants de Studiecentrum voor Kernenergie Sck-Cen