CHU Brugmann Logo

CHU Brugmann

Activités dans le secteur de la santé

À propos de l'entreprise
Offres d'emploi0

Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann, hôpital public membre du réseau IRIS et du CHU de Bruxelles, est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.

Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.

Médecins, infirmières, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées...

Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.

Vous qui cherchez un emploi dans un environnement médical afin d’y effectuer un travail de qualité, nous vous proposons d’évoluer au sein d’une équipe dynamique avec la possibilité de vous former et de devenir expert dans votre domaine.

Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann est un hôpital public général appartenant à la Ville de Bruxelles, à la Commune de Schaerbeek et à leurs CPAS respectifs. Partie intégrante du réseau IRIS, il est affilié aux deux facultés de médecine bruxelloises (ULB et VUB) et forme, sur le site Horta, un groupement hospitalier (OSIRIS) avec l'Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola (HUDERF). L'hôpital est également membre du CHU de Bruxelles avec l’HUDERF, l’Institut Jules Bordet et le CHU Saint-Pierre. Ensemble, ces établissements travaillent pour offrir des soins de qualité, innovants et proches de leurs patients.

Situé dans la partie nord de la région de Bruxelles-Capitale, le CHU Brugmann est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires) et d'une architecture spécifique en constante évolution. Il assure la gamme complète des soins aux adultes, à l'exception des services de neurochirurgie, de radiothérapie et de transplantations d'organes.

Jusqu'à 3000Salariés
1923Année de fondation

Coordonnées