Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

Audi-Vorst

L'histoire de l’usine de Bruxelles remonte à 1948. Tout commença par la construction des premières installations de production et la création de l'usine sous le nom « Anciens Établissements D'Ieteren Frères ». Le 27 septembre 1948, Pierre D'Ieteren posa la première pierre de l'usine où seule la production des Studebaker était prévue dans un premier temps. Quelques mois plus tard, le 7 avril 1949, la première Studebaker sortit de l'usine de Forest.

Audi Brussels emploie actuellement quelque 2.700 collaborateurs de 30 nationalités différentes. La gestion respectueuse des collaborateurs ne possédant pas les mêmes origines, convictions, langues, formations, cultures et les mêmes visions constitue la base de la collaboration chez Audi Brussels.

Chez Audi Brussels, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collègues pour renforcer nos équipes.

Les talents de nos collaborateurs sont un atout majeur. Avec leurs connaissances spécifiques, ils font d’Audi Brussels l’entreprise performante qu'elle est aujourd’hui. En plus des fonctions techniques, nous proposons des fonctions dans le département financier, en logistique, en informatique, en gestion du personnel et bien d’autres encore. Les contacts permanents et la collaboration entre tous ces départements assurent un ensemble d'activités varié et des défis très diversifiés.

Posts vacants de Audi-Vorst