Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

Cvwarehouse

CVWarehouse a débuté sous la forme d’un outil de gestion administrative pour Executive Research. Une agence de recrutement, fondée en 2003 par Inge Geerdens et faisant partie aujourd’hui d’Acerta.

Une première version de CVWarehouse fut lancée en 2006. La réception a été positive sur le marché belge. De grandes compagnies internationales, telles que McDonald’s, Brussels Airlines, Q8 et Estée Lauder se sont inscrites très tôt. Inge décida rapidement de tenter sa chance à l’étranger aussi.

Aujourd’hui, CVWarehouse dispose de bureaux à Anvers (Belgique), Lisbonne (Portugal), et San Francisco (États-Unis). Plus de 300 entreprises à travers 20 pays utilisent le système de suivi des candidatures. Soit en tant que portail emploi autonome ou comme partie intégrante de leur site web d’entreprise, intégré via API ou iFrame. Il est également disponible dans plus de 10 langues.

Posts vacants de Cvwarehouse