Randstad

Site www.randstad.be
Type Médiateur
Secteur Ressources humaines, RH
Année de fondation 1965
Nombre d'employés moins de 1000 employés

Le spécialiste des ressources humaines Randstad (recrutement et sélection, outplacement, formations, agences in-house, projets en ressources humaines, secrétariat social, détachement, consultance, titres-services) est le plus grand employeur de Belgique.

Randstad Uitzendbureau a vu le jour aux Pays-Bas en 1960. En 1965, l’entreprise s’est installée en Belgique, sous le nom d’Interlabor Interim. Et en 1970, le groupe fondait une autre filiale, portant la marque de Randstad. 

Pour améliorer la collaboration entre ces deux filiales, et pour se présenter sous la même dénomination comme partout dans le monde, Interlabor et Randstad ont été réunies en 1999 dans une seule nouvelle entreprise : Randstad Belgium. Une marque qui recouvre aussi d’autres activités en ressources humaines à côté du travail intérimaire.

Plus personne ne vit pour travailler. De même qu’on ne travaille plus uniquement pour vivre.Aujourd’hui, les gens vivent, et ils travaillent. Dans les deux cas, avec de grandes ambitions. Et sans que l’un n’empêche l’autre.

Nous allons même jusqu’à penser que la vie et le travail se renforcent l’un et l’autre. Dans les deux sens. Quand on se sent bien dans son travail, on se sent mieux à la maison. Et lorsque l’on atteint ses objectifs dans la vie, on réalise plus facilement ses ambitions professionnelles.

Posts vacants de Randstad