Désolé, une erreur s'est produite et le serveur n'a pas pu traiter votre demande pour le moment. Réessayez dans quelques minutes.

Michael Page

Site www.michaelpage.be
Type Médiateur

Côté à la bourse de Londres (MPI), PageGroup recrute, par l’intermédiaire de ses trois marques, des techniciens, employés qualifiés et diplômés (Page Personnel), des cadres confirmés (Michael Page) ainsi que des directeurs opérationnels ou fonctionnels (Page Executive). Page Group compte plus de 150 bureaux dans 35 pays à travers le monde.

C’est en 2002 que PageGroup a ouvert sa première antenne en Belgique. Nous sommes aujourd'hui l'une des principales sociétés de recrutement du pays. Nos équipes sont tournées vers les marchés de la finance, des ressources humaines, de la vente et bien d’autres encore.

Page Executive, Michael Page et Page Personnel composent le géant mondial du recrutement PageGroup. Rejoignez l’une de nos équipes et travaillez pour l’un des plus grands noms du secteur.

En tant que consultant en recrutement, vous pouvez choisir le chemin qu’empruntera votre carrière. Vous aspirez à diriger une équipe de consultants et à les voir dépasser les objectifs trimestre après trimestre ? Vous souhaitez conférer une dimension internationale à votre carrière ? Vous voulez figurer sur la première marche du podium ?

Ce sera possible en choisissant une carrière chez PageGroup. Par ailleurs, vous bénéficierez des meilleures récompenses et formations, du meilleur soutien et des meilleures possibilités d’évolution du secteur.

Posts vacants de Michael Page